patch temporaire pour tank
Publié : 04 oct. 2018, 14:32
comme indiquer ailleurs les tanks souffrent d'un problème en pve en l'état .
Je suis parfaitement au courant qu'une refonte est au programme.
et de manière TEMPORAIRE .
j'ai une solution a proposer qui prendrait juste le temps d'un edit .
je vais la proposer ici en la détaillant au mieux .
il faut savoir qu'au changement de version une autre classe (qui fonctionne au top maintenant grace a son up)
souffrait d'un souci similaire , a savoir un manque de degats pve .
cette classe étant l'othell bounty hunter .
Comment ont il régler le problème ?
par l'ajout d'un passif (great luck) qui globalement donne un bonus de 30% au degats pve du spoiler assorti d'un bonus au critique .
la façon dont ce buff rentre dans le calcul , fait qu'il ne se cumule pas avec tout (et c'est volontaire) , cela se traduit en jeu par une augmentation significative des dégats , tout en laissant le spoiler a sa place a savoir etre moins efficace que les autres othell . étant donner qu'il a lui aussi ses particularités .
Refiler temporairement ce même passif au tank (éventuellement sans le critique pour éviter de créer un déséquilibre)
est une solution TEMPORAIRE , qui peu être viable.
cela gardera le fait que le tank certes fait moins de degats qu'un dps (ce qui est normal) mais lui donnera la patate qu'il lui manque actuellement en PVE . ce buff ne s'appliquant pas en PVP cela ne changera rien au reste .
Une autre solution possible que je mentionne juste par souci d'exhaustivité .
Serait d'augmenter les degats des armes a une main physique.
Néanmoins cela risquerait par contre de déséquilibrer le jeu , c'est pour cela d'ailleurs que les dagues duals dagues ,les cutter , les polearms , et les avenger ont une cote de degats plus faible. que les autres armes fighter.
En espérant que cette proposition puisse être utile , je la pose ici , parce que j'ai conscience que faire la maj complète tank prendrait ENORMEMENT de temps et qu'il y a plus urgent sur le feu .
l'avantage de la solution proposée est que le skill a rajouter au tank existe est coder et est fonctionnel
pour rappel : j'ai tester le tank , et je joue spoiler avant et après ému (en dual class lvl 100)
Donc on peut admettre que j'ai une estimation plausible de ce que j'avance .
pour les éventuels sceptiques , le lien du patch note détaillant le up du spoiler , est au forum dans mon post analyse .
Je suis parfaitement au courant qu'une refonte est au programme.
et de manière TEMPORAIRE .
j'ai une solution a proposer qui prendrait juste le temps d'un edit .
je vais la proposer ici en la détaillant au mieux .
il faut savoir qu'au changement de version une autre classe (qui fonctionne au top maintenant grace a son up)
souffrait d'un souci similaire , a savoir un manque de degats pve .
cette classe étant l'othell bounty hunter .
Comment ont il régler le problème ?
par l'ajout d'un passif (great luck) qui globalement donne un bonus de 30% au degats pve du spoiler assorti d'un bonus au critique .
la façon dont ce buff rentre dans le calcul , fait qu'il ne se cumule pas avec tout (et c'est volontaire) , cela se traduit en jeu par une augmentation significative des dégats , tout en laissant le spoiler a sa place a savoir etre moins efficace que les autres othell . étant donner qu'il a lui aussi ses particularités .
Refiler temporairement ce même passif au tank (éventuellement sans le critique pour éviter de créer un déséquilibre)
est une solution TEMPORAIRE , qui peu être viable.
cela gardera le fait que le tank certes fait moins de degats qu'un dps (ce qui est normal) mais lui donnera la patate qu'il lui manque actuellement en PVE . ce buff ne s'appliquant pas en PVP cela ne changera rien au reste .
Une autre solution possible que je mentionne juste par souci d'exhaustivité .
Serait d'augmenter les degats des armes a une main physique.
Néanmoins cela risquerait par contre de déséquilibrer le jeu , c'est pour cela d'ailleurs que les dagues duals dagues ,les cutter , les polearms , et les avenger ont une cote de degats plus faible. que les autres armes fighter.
En espérant que cette proposition puisse être utile , je la pose ici , parce que j'ai conscience que faire la maj complète tank prendrait ENORMEMENT de temps et qu'il y a plus urgent sur le feu .
l'avantage de la solution proposée est que le skill a rajouter au tank existe est coder et est fonctionnel
pour rappel : j'ai tester le tank , et je joue spoiler avant et après ému (en dual class lvl 100)
Donc on peut admettre que j'ai une estimation plausible de ce que j'avance .
pour les éventuels sceptiques , le lien du patch note détaillant le up du spoiler , est au forum dans mon post analyse .