Idee pour les langues ig
Publié : 04 juin 2020, 09:03
Bonjour,
Je ne savais pas vraiment ou mettre le sujet, mais il s'agit d'une proposition.
Sur un ancien serveur sur lequel j'ai joué, le système de langue fonctionnait avec des points.
Sachant que 1000 points dans une langue correspond à sa maitrise totale.
Un personnage qui ne maitrise pas la langue voyait donc les lettres s'inverser/ échanger comme actuellement ici. Seulement à force d'entendre les conversations, le personnage gagnait des points et progressivement les lettres étaient remplacées par les bonnes.
IG, cela permettait même aux joueurs de prendre " des cours " avec d'autres pour gagner plus rapidement des points, même pourquoi pas imaginer des livres cliquables à la tour d'ivoire permettant d'en gagner progressivement.
Apres la maitrise d'une langue étrangère est longue à acquérir, le système de gain devrait être adapté en conséquence évidemment.
Et pour éviter les abus avec les objets cliquables cela fonctionnerait avec une langue par jour, sinon les joueurs vont cliquer sur tous les livres...
Je sais que l'idée est simple mais qu'il y a beaucoup de lignes de code derrière. Il s'agit d'une simple proposition que je soumets à débat si vous le souhaitez.
Bon jeu à tous.
Je ne savais pas vraiment ou mettre le sujet, mais il s'agit d'une proposition.
Sur un ancien serveur sur lequel j'ai joué, le système de langue fonctionnait avec des points.
Sachant que 1000 points dans une langue correspond à sa maitrise totale.
Un personnage qui ne maitrise pas la langue voyait donc les lettres s'inverser/ échanger comme actuellement ici. Seulement à force d'entendre les conversations, le personnage gagnait des points et progressivement les lettres étaient remplacées par les bonnes.
IG, cela permettait même aux joueurs de prendre " des cours " avec d'autres pour gagner plus rapidement des points, même pourquoi pas imaginer des livres cliquables à la tour d'ivoire permettant d'en gagner progressivement.
Apres la maitrise d'une langue étrangère est longue à acquérir, le système de gain devrait être adapté en conséquence évidemment.
Et pour éviter les abus avec les objets cliquables cela fonctionnerait avec une langue par jour, sinon les joueurs vont cliquer sur tous les livres...
Je sais que l'idée est simple mais qu'il y a beaucoup de lignes de code derrière. Il s'agit d'une simple proposition que je soumets à débat si vous le souhaitez.
Bon jeu à tous.