Blason et Sanctuaires

Modérateurs : Kuma, Krunchy

Baalar

Blason et Sanctuaires

Message par Baalar »

Bonjour

je ne sais pas trop où mettre ce sujet, donc si ce n'est pas là, j'en suis navré. Je ne doute pas que vous le déplacerez au besoin.

Voilà, je me suis aperçu que les Teleport Device des Sanctuaires de Shilen, Kain et Eva portent un blason de clan.
Idem pour le portail de la Cité d'Onyx et d'autres...

Sans doute, comme le dit Bélial, que c'est parce que ces sanctuaires et cités sont dans la zone d'un château qui a été prit.
Cependant, RP parlant, ça implique des choses franchement énormes.
Si cela est trop prise de chou à leur retirer, est-ce qu'il est possible de dire clairement, et officiellement, que ces blasons n'existent pas sur ces Teleport Device et qu'en RP, on ne doit pas en tenir compte ?

Un grand merci à vous
Image
"Peu me chaut votre gloire, je veille déjà une légende."
Mon écho...
Barra
Site Admin

Re: Blason et Sanctuaires

Message par Barra »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est simple ou non niveau code, je sais que je n'ai pas trouvé après recherche une config pour y arriver simplement. Nous changeons sous peu d'emulateur alors nous ne perdrons pas de temps a le chercher actuellement, bien que l'idée de pouvoir mettre un tag spécial sur le npc pour lui éviter d'afficher le blason devrait pouvoir être faisable ou non.

Quoi qu'il en soit, il me semblait parfaitement logique de me dire que le blason c'est un peu comme le pseudo, on ne le voit pas en rp et que ni Onyx, ni le Bastion Lycan ou même le sanctuaire d'Einhasad n'est "conquis" par un clan et donc que l'affichage gameplay du blason est a prendre en compte. Je ne rangerais pas le sujet et l'épingler pour qu'il reste de un a la vu et de deux pour me souvenir de quémander un petit code.
Baalar

Message par Baalar »

Bonjour, merci pour votre réponse rapide.

Ça me parait également logique, cependant, j'ai eu connu des clans qui s'appropriaient des sanctuaires sous prétexte qu'ils avaient certains châteaux. Sur d'autres serveurs, certes, mais rien était défini sur ceux là non plus, et forcément, ça a créé de gros soucis RP.
Autant apprendre des erreurs des autres pour éviter de plonger nous aussi dedans ^^
Suffit d'un comique qui croit que... et on se retrouve en plein débat polémique alacon ;)

Merci en tout cas d'avoir pris en compte ma demande
Image
"Peu me chaut votre gloire, je veille déjà une légende."
Mon écho...
Barra
Site Admin

Message par Barra »

Et voilà, le nouvel émulateur est là et je n'ai pas oubliée !
Si si ca m'arrive xD

Si vous trouvez des npc qui ont un blason et qui ne devrait pas en avoir, n'hésitez pas à me contacter ;)
Verrouillé