De sang et de Lunes

Modérateurs : Kuma, Shi

Baalar

De sang et de Lunes

Message par Baalar »

Une nuit sans elle, sans explication, chose inconcevable.
C'est le visage fermé par l'inquiétude que le Sombre Noir décida de la chercher après une seconde nuit sans nouvelle.
Et c'est légitimement au Temple d'Onyx qu'il se rendit en premier lieu et qu'il apprit ce que les prêtes voulurent bien lui révéler.

Image C'est d'autant plus inquiet qu'il quitta la cité, non sans avoir omis de laisser trois roses au Temple d'Onyx...
Image et se rendit au Sanctuaire de Père, espérant trouver d'autres indices du lieu où elle aurait pu se réfugier. Interrogeant d'abord le Prêtre...
Image Puis se rendant au promontoire où il resta un long moment, contemplant l'horizon brumeux, réfléchissant, de plus en plus inquiet. La petite chose de huit mois s'agitant dans ses bras, ressentant le malaise.
Image Il repartira, chercher ailleurs, laissant derrière lui, trois roses sur le dessin sanglant de celle qu'il cherche.
Image
"Peu me chaut votre gloire, je veille déjà une légende."
Mon écho...
Baalar

Re: De sang et de Lunes

Message par Baalar »

Il se rendit alors dans tous les lieux* qui étaient leur refuge ou qui avaient une histoire dans leur Histoire.

Là où, dans leur monde, une stèle de marbre avait été érigé.
Vérifiant que le cadenas du "Boudoir" n'avait pas été forcé.
Là où la première portée de leurs dragons était née.
Dans cette grotte où ils avaient passé tant de temps.
Dans cette maison, non loin, où ailleurs leur fille avait vu le jour.
Au puits... là où, ici, il n'y avait pas de puits...
A Primeval, au pied des trois arbres.
Au port de la citée vampirique, c'est à dos de wyvern qu'il fit tout le chemin jusqu'au port du sanctuaire de Père.
A la Vallée des Dragons, là où il y avait tant de trous.

Chaque lieu est minutieusement fouillé, passé au peigne fin, cherchant le moindre indice, la moindre goutte de sang, mèche de cheveux.

Il retourne ensuite à Onyx pour arpenter les environs.

*Screens fournies sur demande
Image
Mon écho...
Baalar

Message par Baalar »

C'est au Nord Est de la citée d'Onyx qu'il découvrit des traces de son passage.
Il entreprit donc de les suivre autant que possible et de fouiller chaque recoin, remontant ainsi jusqu'à la citée Orientale.

Image

Image

Image

Image

Image

Arrivé là, il fit demi-tour et continua à chercher des traces dans l'immense zone qui sépare les deux cités.
Image
Mon écho...
Baalar

Message par Baalar »

"Parfois la sagesse se résume à deux choses:
Se taire et Observer"

---
C'est dans la nuit qu'il avait pensé à un lieu dont il enrageait de ne pas y être allé en premier. Se répétant inlassablement "abruti", "crétin", avec une telle colère contre lui-même qu'elle n'en démordait pas.
C'est quand il allait prendre la route pour s'y rendre qu'une missive arriva.
Mélange d'émotions et souvenirs se percutant faisant tambouriner son cœur et sa raison.
Son attention se concentra sur les premiers mots de la lettre... "a l'air de bien aller"...

Il prit un temps pour digérer tout le reste et l'annonce de Son retour.
Il prit un temps dingue pour réussir à se calmer et refréner cette envie vitale d'aller la rejoindre.
C'est après plusieurs heures d'intenses réflexions et de tiraillements qu'il prit un parchemin et une plume pour lui écrire.

Il attendra. Les laissant à ces retrouvailles qu'il imagine chargées de tellement de choses.
Il attendra, avec malgré tout un petit quelque chose au creux du bide.

C'est à Jade qu'il confira la missive, car il sait qu'elle sera accueilli avec bonheur et plaisir.
A Tuwo et à la meute, il confira tout autre chose.

Il attendra.
Image
Mon écho...
Baalar

Message par Baalar »

Dans l'après midi, le Sombre Noir ressortit de son manoir avec de quoi faire une tournée de tartes au sein de la citée.
Depuis plus de trois jours, les onyxiens n'y avaient pas eu droit.
Il avait donc vidé les réserves de la Dame Noire et avait comblé avec ses propres recettes, certes pas aussi bonnes que les premières.

Il fit donc la distribution, prenant le temps de discuter avec chacun d'eux des derniers événements et de répondre à leurs questions s'ils en avaient.
Ci-fait, il retourna dans sa bâtisse silencieuse, visiblement préoccupé.
Image
Mon écho...
Baalar

Message par Baalar »

Le Sombre Noir fit une tournée de la citée, croisant certains citoyens, prenant le temps de discuter avec eux. Puis il repartit s'enfermer dans son manoir silencieux.
Image
Mon écho...
Répondre