[Humaine] - Irydal

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Irydal

[Humaine] - Irydal

Message par Irydal »

Fiche d'identité
Nom : Ashar
Prénom : Camille
Surnom : Irydal
Race : Humaine
Religion : Gran Kain

Description physique et morale
Une femme de taille moyenne -dans le mètre 65-. Elle pourrait être considérée comme belle. Silhouette athlétique, légèrement musclée, cheveux longs, rousse, yeux bleus. Des pommettes hautes aiguisent son regard. Un nez fin. Des lèvres d'où s'échappent une voix calme et posée. Une peau couleur muscade.

Et pourtant, personne ne la considère comme belle. Parce que seul un fou pourrait penser ça d'elle. Un fou ou un désespéré.

Elle a cette petite chose qui inquiète, qui fait qu'on ne reste pas avec elle.
Son regard. Un regard voilé. Flou. Le mot juste serait "nébuleux". D'aucuns se demandent ce qu'elle voit. Ou ce qu'elle a vu.

Elle porte une capuche et une robe de la même couleur : pourpre. On pourrait presque y deviner des reflets brillants et un mouvement liquide. Comme si elles étaient faites de sang. Un sang qui jamais ne sécherai. On raconte l'avoir vu en armure aussi. Même couleur. Mêmes bizarreries. Mais ce ne sont probablement que des racontars.

Elle porte toujours une épée dans son dos, garde vers le bas. La lame est comme tachées par des reflets, rouge eux aussi. Et très bien entretenue. Il n'y a pas de fourreau, juste des lanières, noires, qui maintiennent l'arme et permettent une sortie, certes moins rapide, mais plus fluide. Un bouclier, de la même couleur, tient dans son dos, par dessus l'arme. Et parfois, elle sort uniquement avec un long bâton à l'aspect sinistre. Rouge, brillant. Lui aussi.

Selon les dires de certains, elle aurait été aperçue combattant au corps à corps. Selon d'autres, elle serait magicienne.
Selon les dires d'autres, elle semble parfois tenir une discussion. Un langage guttural. Sec. Violent. Evidemment, elle est toujours seule. Et pourtant, elle la tient, sa discussion. A voix basse.

Aucune rumeur ne s'accorde jamais et le folklore se pose là.
Alors les gens parlent. Et parlent d'elle. Discrètement, cela va de soi. Pas question d'attirer son attention.

Règlementation
Oui.

Dons
Ame souillée - Esclave - 0/10 (Esclave du GM *je fais une bêtise, je fais une bêtise*)
Ame souillée - Maudite - 2/10
Oracle - Hallucinations - 2/10
Don Draconique (Halphas) - Héros- 6/10
Traits physiques associés - Écailles naissantes aux reflets rouges depuis le dos de la main jusqu'au coude ; également sur les épaules et omoplates.

Portrait
Image
Dernière modification par Irydal le 07 janv. 2019, 17:44, modifié 2 fois.
Shi

Re: [Prêt] - Irydal

Message par Shi »

Il me faudrait juste un petit paragraphe expliquant/justifiant plus "précisément" le lien entre votre personnage et le dragon choisit pour le don Draconique.
Ici ou en pm au choix :)

Et si vous pouviez corriger son nom ce serais cool ! Ca pique les yeux ! :p
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.
Répondre