Bonjour,
Lorsque j'essaie d'équiper l'item 'Emerald Weapon : Dual Dagger', je reçois le message d'erreur : 'You do not meet the required condition to equip that item' et l'item ne s'équipe pas - Iss Sword Muse 99, Aeore Eva's Saint 99, reproductible 100%, non bloquant.
Lorsque j'essaie d'équiper l'item 'Agathion - Rudolph' (en faisant un clic droit depuis mon inventaire, ou avec un drag+drop sur ma character sheet), il ne se passe rien, l'item se s'équipe pas, et je ne reçois aucun message d'erreur - Iss Sword Muse 99, Aeore Eva's Saint 99, reproductible 100%, non bloquant.
Bon courage !
[Songe] Event de Noël
[Songe] Event de Noël
Si en te grattant les testicules, tu t'en découvres soudain quatre...
C'est que ton ennemi n'est pas loin !
Re: [Songe] Event de Noël
Les ,Emerald Weapon : Dual Dagger, sont, comme leur nom l'indique des dual dagues, seules certaines classes peuvent porter ces armes, les Othell rogue.
Agathion - Rudolph
Il bug, j'ai remplacée dans le shop et envoyée via mail a ceux qui avaient acheter celui qui bugait.
Agathion - Rudolph
Il bug, j'ai remplacée dans le shop et envoyée via mail a ceux qui avaient acheter celui qui bugait.
Re: [Songe] Event de Noël
D'accord, merci pour tout !
-fonce refaire assez de tickets pour s'offrir les dual blades avant la fin de l'event-
-fonce refaire assez de tickets pour s'offrir les dual blades avant la fin de l'event-
Si en te grattant les testicules, tu t'en découvres soudain quatre...