Hello hello!
Par plaisir de refaire les quêtes pour avoir un strider, je me suis lancée dans la seconde quête ou le bébé strider doit attaquer les arbres près du Bastion Lycan.
Il est conseillé de healer le bébé strider, pendant qu'il attaque l'arbre, et de soigner aussi l'arbre, tout en sleepant les Guardian Soul of tree qui attaquent le Hatchling...
Sauf que l'arbre meurt vraiment rapidement, parce qu'impossible de le healer... :S
Donc je ne heal que le hatchling, mais à chaque fois l'arbre meurt avant d'utiliser une feuille...
Du coup, je sais pas si y a moyen d'augmenter les HP de l'arbre...? J'ai recommencé 6 fois en vain avec ma healeuse. :/
Merci d'avance!
Quête pour le Hatchling
Re: Quête pour le Hatchling
Question : As tu essayé d'utiliser la touche "ctrl/controle" ( comme pour pvp) pour utiliser ton sort de heal sur l'arbre ?
Autre question : Toi et ton hatchling etes buffés ?
Si oui, vire lui les buffs pour qu'il fasse moins mal a l'arbre ?
Autre question : Toi et ton hatchling etes buffés ?
Si oui, vire lui les buffs pour qu'il fasse moins mal a l'arbre ?
HRP : "Francais Sympa" Dixit Lhaerial
Hps boostés sur les 4 arbres, fonctionnel au prochain reboot ;)
Azen, questions pertinentes et pas connes, j'vais réessayer comme ça, et merci Shiany!
Le truc, c'est que s'il est pas buffé, le bébé strider crève encore plus vite ^^'
Le truc, c'est que s'il est pas buffé, le bébé strider crève encore plus vite ^^'