manoir disparu

Modérateurs : Kuma, Krunchy

CLEMANTIS

manoir disparu

Message par CLEMANTIS »

Depuis l'arrivée des nouveaux manoirs à la forteresse de lumière, celui de Zelie a sauté apparemment.
C'était celui avec le jardin et la maison, je crois que c'est "le Labh Oratoär".

Le décor n'est peut-être pas récupérable : merci de me tenir au courant de vos recherches.
Barra
Site Admin

Re: manoir disparu

Message par Barra »

CLEMANTIS a écrit : 12 mars 2019, 11:37 Depuis l'arrivée des nouveaux manoirs à la forteresse de lumière, celui de Zelie a sauté apparemment.
C'était celui avec le jardin et la maison, je crois que c'est "le Labh Oratoär".

Le décor n'est peut-être pas récupérable : merci de me tenir au courant de vos recherches.
Celui avec le jardin et la maison était le manoir fleurit et en effet ils ont tous disparu avec le changement de version car la geodata rendait impossible l'utilisation de ceux ci depuis le Mercredi 12 septembre.
CLEMANTIS

Message par CLEMANTIS »

Du coup, une partie de mon don "prestige" n'est plus valable si je comprends bien ?
Kuma

Message par Kuma »

Il n'y a rien de plus valable. Tu garde ton don et il te suffit d'envoyer un petit mail tout sympas a Shiany en lui notifiant le perso, le don et le niveau du don, le manoir qu'elle avait et celui par lequel tu voudrais lui remplacer et elle se fera un plaisir de corriger ca :)
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.
Verrouillé