Strigoaica a écrit : ↑08 juil. 2020, 05:10
J'ai pu entendre le discours de quelques fantômes. Je n'ai pas la meilleure des mémoires, mais je vais essayer de répertorier un peu ce que j'ai pu y entendre.
► Afficher le texte
Strigoaica a écrit : ↑08 juil. 2020, 05:10
Un fantôme disant de faire attention. De ne pas oublier que les défunts sont parfois mieux ou ils sont. Que les morts comme les vivants savent mentir et défendent leurs intérêts au delà de leur vie perdue.
Une prêtresse parlant de pèlerinage et de la sépulture de Shunaiman.
Un couple d'amoureux pas très amoureux. Romulus, un gracien et Julietta.
Un nain, vu son discours, un mammon. Il parlait des sceaux et de sécurité sur ceux-ci. Le sang, la coupe et l'épée. Le sang n'est plus possible a trouver car le pouvoir a été retiré. La coupe est entre les mains d'Etis. L'épée a été trouvée dans la tour.
Une guerrière et un guerrier de Shunaiman parlant des mots de pouvoir.
Un prêtre disant que l'épée ne se trouve pas dans les tombes. Parlant du plus haut point qui soit sur le territoire d'Aden. Proche des nuages. Il faut la clef de mot pour entrer, mais le passage est refermé ou le sera sous peu.
Pour archivage voici ce que l'on pouvait exactement entendre en s'en approchant.
► Afficher le texte
Fantôme de Sombre
Vous qui avancez en ce lieu empli par la mort, n'oubliez pas que les défunts sont parfois mieux où ils sont.
Les morts comme les vivants savent mentir et défendent leurs intérêts au delà de leurs vie perdue.
Laissez dans le passé ce qui appartient aux défunts.
Fantôme de Prêtresse
Aventurier en quête de pèlerinage, soyez les bienvenus en ce lieux historique. Nos plus grands empereurs et leurs familles reposent en ces lieux sacrés.
Le plus grand de tous Shunaiman lui Meme y'a une sépulture. Le Haut Prêtre lui rend justement hommage aujourd’hui , veillez à ne pas le déranger pendant ses prières.
Bonne visite, restez respectueux.
Fantôme de Femme:
Oh Romulus, mon beau Romulus, Pourquoi faut-il que tu sois Romolus ?
Et gracien, aussi.
Notre amour est impossible, toi dont le peuple haït le miens !
Où es-tu mon beau Rumulus ?
Futons ensemble loin de ce monde qui ne peut comprendre notre amour...
Fantôme de Nain:
Cet homme n'a donc aucune ? Créer des sceaux magiques si puissants qu'ils pourraient surpasser les pouvoirs de Shilen et la contraindre aux Abysse ?
Enfin ... Quand on a le continent entier a son service, les plus grands mages et un trésor infini ainsi que l'aide d'une Déesse... Qui serons nous pour refuser de lui offrir notre expertise ?
Surtout vu la somme qu'il offre et les moyens qu'il met à notre disposition...
Et puis, il compte visiblement mettre des securités au cas où... Son sang... La coupe... Et l'épée...
Rhaaaa, je doit arrêter d'y penser, l'important, c'est l'argent qu'il promet !
Fantôme de d'Homme:
Oh Julietta, ma belle Juliette, pourquoi faut-il que tu soit si belle ? Et si chiante aussi.
Notre amour est impossible, une nuit ensemble m'a amplement suffit !
T'ai-je enfin semé Julietta ?
Je n'ose me retourner, de peur d'à nouveau par ta poitrine me faire leurrer...
Si seulement tu pouvais ne pas parler...
Fantôme de Guerrière:
Comment était-ce déjà ?
Blablabla, la peur, la nuit, le courage...
Blablabla, la Foi, le Doute...
Il me semble qu'il ne disait jamais Blablabla, si
en tous cas, ensuite, c'était...
J'ouvre mes yeux et vois le monde tel qu'il est, je les ferme et je le vois tel que je voudrai qu'il soit.
Par la force de mon Coeur et celle de mon Esprit, je change ma Foi en Miracle.
Par la Force de ceux qui me suivent et ceux qui croient en moi, je fait du monde que je vois, celui que j'Espère.
Y a pas à dire, il sait causer le vieux.
Sait, ou savait ? Merde, c'est quand la dernière fois que je l'ai vu ? Hier ou.... Peut importe, après tout.
Fantôme de Guerrier:
Comment était-ce déjà ?
Au plus noir de la nuit viennent les peurs et les doutes, mais avec la peur et le doute viennent le vrai Courage et la vrai Foi.
J'ouvre mes yeux et vois le monde tel qu'il tourne et... Non no, ce n'est pas ça...
Pourquoi tout cela me semble t-il si flou, comme s'il répétait ces mots il y'a des centaines d'années et non hier encore à la veille de la bataille...
Tout me semble si flou...
Fantôme de Prête:
Biensûr que non son corps ne se trouve pas ici ! Bien trop nombreux sont ses ennemies, légion sont ceux à déjà avoir cherché à s'en prendre à sa dépouille.
Des Shilenistes et Kainistes en quête de vengeance oui, mais aussi des Einhasadiens espérant faire main basse sur la sainte lame d'Einhasad qu'ils imaginent ensevelie avec lui.
La lame ? Elle ne repose malheureusement pas avec lui. Les anges l'ont emporté à la mort de Shunaiman et l'ont cachée à l'abris des convoitises, proche de la déesse la haut, au plus haut point qui soit sur le territoire d'Aden, proche des nuages.
Mais aller la quérir serait vain jeune fou, il vous faudrait passer de nombreuses épreuves. Et bien entendu il vous faudrait la clef de mot, une prière que seuls quelques fidèles connaissaient.
Si je la connais ? Bien entendu, mais cessez là les question stupides et priez, rendez hommage au grand homme qu'était l'empereur Shunaiman.