Vaut mieux prévenir que guérir...

Modérateurs : Kuma, Shi

Baalar

Vaut mieux prévenir que guérir...

Message par Baalar »

On raconte qu'à la taverne de Gainak un représentant de la Résistance serait présent pour recruter
Parce que la première fois, même sur le qui vive constant, les habitants des cités se seraient apparemment fait surprendre par le débarquement graciens due à l'affiche de la Résistance.
Une rumeur filant comme le vent, des murmures percutant les murs, portés par des êtres soucieux, et voilà au moins deux cités prévenues... Onyx et le Bastion Lycan... que de possibles représailles pourraient éventuellement arriver.
Image
"Peu me chaut votre gloire, je veille déjà une légende."
Mon écho...
Shi

Re: Vaut mieux prévenir que guérir...

Message par Shi »

Ces mêmes rumeurs, porter par les ombres cette fois, reviennent aux oreilles des habitants de ces deux citées.
La prévention semble être de mise afin d’éviter plus de pertes qu'il en est déjà.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.
Shi

Re: Vaut mieux prévenir que guérir...

Message par Shi »

A la suite de l'arriver de la Garnison Gracienne au sein de la citée, la Dame Noire fit le tour des ruelles afin de constater dans un premier temps l'ampleur de la démonstration de force employer par ces derniers.

C'est avec surprise qu'aucune force ne semble s'abattre sur les habitants mais c'est toujours avec précaution qu'elle les mets en garde, les intimes de ne faire aucun faux pas et d'êtres prudent.

Elle fait en sorte de faire passer le message ici et la, prévenant que chaque Sorties/Entrés de la citée semble être hautement surveiller a présent par deux jusqu’à six Hybrides Gracienne pour celle de la Sud Est.

Pour ceux qui s'enferment chez eux a double tour, elle s'avance sur d’éventuelles aides de volontaires en cas de nécessités premières et l'avenir dira si plus sera fait.

Et évidement, elle n'oublie pas ces petites bestioles qu'elle aime appeler Lucy et les appâtent avec de la nourriture pour qu'ils restent loin de ces tortionnaires.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.
Répondre