Fiche Civile :
Nom :Mart
Prénom : Valhy
Bâtard (Orc)
Maphr
Description physique :
Il est gracieux, se déplaçant d'une démarche aérienne, et fait toujours preuve d'élégance autant en ce qu'il porte qu'en ce qu'il exprime. C'est une élégance, faut-il souligner, toute autant exprimée à son maintient de l'épée. D'ailleurs, ses mensurations pour la manier sont idéales, un mètre quatre-vingts pour soixante-quinze kilos. S'il ne parait pas du tout musclé quand il est habillé (sauf pour un œil avisé) c'est sans compter lorsqu'il est nu, la découverte d'un corps sans le moindre gramme de graisse... Sa musculature dessine parfaitement les contours de son corps et est répartie comme s'il fut sculpté par un dieu lui-même. Il le tient, d'une jeunesse éprouvante pour un Elfe, cette finesse ne s'est pas faite sans compter les privations qu'il a dû subir. L'eau et la nourriture, étaient des récompenses qu'il fallait sévèrement gagner tel que l'avait ordonnée une vie de vagabondage.
Réglementation : Oui
Dons
Prestige niveau 1 (2point)
Lucky niveau 1 (2 points)
Portrait :
https://avatarfiles.alphacoders.com/105/thumb-10536.jpg
fiche Valhy
Re: fiche Valhy
Bonjour,
J'ai plusieurs petits soucis avec ta fiche, je m'explique :
Etrangement ta description ressemble étrangement a celle ci :
ensuite, tu dis que ton personnage est un orc et dans la description tu parles d'un elfe..
Et finalement, tu parles d'un personnage masculin et ton avatar est un clairement féminin.
Je t'invite donc a modifier tout ça afin que je puisse valider ta fiche et ainsi te permettre une bonne expérience du jeu sur ce fabuleux serveur RP strict qu'est Pandemonium :)
J'ai plusieurs petits soucis avec ta fiche, je m'explique :
Etrangement ta description ressemble étrangement a celle ci :
Et oui, je lis vraiment les fiches et honnêtement c'est pas joli joli de copier coller le travail d'un autre.Cateric a écrit : ↑18 mars 2018, 03:25 Il est gracieux, se déplaçant d'une démarche aérienne, et fait toujours preuve d'élégance autant en ce qu'il porte qu'en ce qu'il exprime. C'est une élégance, faut-il souligner, toute autant exprimée à son maintient de l'épée. D'ailleurs, ses mensurations pour la manier sont idéales, un mètre quatre-vingts pour soixante-quinze kilos. S'il ne parait pas du tout musclé quand il est habillé (sauf pour un œil avisé) c'est sans compter lorsqu'il est nu, la découverte d'un corps sans le moindre gramme de graisse... Sa musculature dessine parfaitement les contours de son corps et est répartie comme s'il fut sculpté par un dieu lui-même. Il le tient, d'une jeunesse éprouvante pour un Elfe, cette finesse ne s'est pas faite sans compter les privations qu'il a dû subir. L'eau et la nourriture, étaient des récompenses qu'il fallait sévèrement gagner tel que l'avait ordonnée une vie de vagabondage.
ensuite, tu dis que ton personnage est un orc et dans la description tu parles d'un elfe..
Et finalement, tu parles d'un personnage masculin et ton avatar est un clairement féminin.
Je t'invite donc a modifier tout ça afin que je puisse valider ta fiche et ainsi te permettre une bonne expérience du jeu sur ce fabuleux serveur RP strict qu'est Pandemonium :)
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"
"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.
- Buzz l'équerre.