Valeryan

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Aym

Valeryan

Message par Aym »

Nom : Ganho

Prénom : Valeryan

Race : Humain / Vampire

Religion : Eva

Dragon : Antharas (Explications par MP)

Description physique : Valeryan est un homme à la carrure massive. Généreux, courageux, déterminé, il aime profondément les autres, bien qu'il ne se fasse sans cesse rejeter a cause de sa nature de vampire, et fera tout pour les aider. Le plus souvent seul, il aime rencontrer de nouvelles personnes, bien qu'il aura parfois l'air un peu méfiant. Ses longs cheveux noirs sont généralement relevés, mais il apprécie de les détacher quand il se retrouve seul et dans l'obscurité. Il aime apprendre et pose énormément de questions. Vous le verrez rarement sans un animal avec lui. Il a la marque d'Antharas, se trouvant sur son épaule gauche.

Règlement : Oui

Dons : Don Draconnique : Héros ( 6 points ) / Vampire : Ancien ( 4 points )

Portrait : Image
Dernière modification par Aym le 17 mai 2018, 19:08, modifié 4 fois.
Ergan ~ Valeryan
Kuma

Re: Valeryan

Message par Kuma »

Bonjour,

J'ai besoin que tu me précise le dragon auquel tu es lié ainsi qu'un descpitif du lien qui unit ton perso au dragon, si tu souhaites que ca reste secret, tu peux me l'envoyer par pm ! :)
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.
Aym

Message par Aym »

Bonsoir,
J'ai mis ça à jour !
Ergan ~ Valeryan
Kuma

Message par Kuma »

Rebonjour,

Si je comprends bien ton perso a été mordu par la vampire bébé ? Si c'est le cas je t'invite a lire les textes sur les vampires que tu trouveras sur le forum (n'hésite pas user de l’outil de recherche) tu verras que les vampires une fois transformés, se retrouve "figé" dans le temps puisqu'ils sont des non-morts, ce qui veut dire qu'ils ne vieillissent plus, ne grandissent plus, ne se reproduisent plus etc... Donc ton perso serai un bébé de 367 ans...
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.
Répondre