[Humain] Fenryr

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

pesnoob

[Humain] Fenryr

Message par pesnoob »

Nom : Fineas
Prénom : Fenryr
Race : Humain
Religion : Einhasad. Jamais aperçu en train de prier en revanche...

Description physique : Un homme ayant la trentaine. Portant des lunettes aux verres cerclés d'argent, ses cheveux blancs, mi-longs sont négligés. Du haut de ses 1m75, il ne semble jamais se séparer d'une malette et d'ouvrages en tous genres. Ses yeux bleus-gris semblent indifférents à son environnement. Ses mains sont la plupart du temps gantées de cuir. Il porte la plupart du temps sur la tête un cache-oreille, épais, qui l'isole probablement des bruits du monde qui l'entoure. Il porte sur le revers de son col une broche de la tour d'Ivoire.
Réglementation : Oui.
Dons : Erudit Niveau 3 (6 points). Façonneur de cadavres Niveau 2 (4 points).
Portrait : Image
Dernière modification par pesnoob le 27 janv. 2019, 21:59, modifié 1 fois.
Shi

Re: [Humain] Fenryr

Message par Shi »

Bonjour, dans l'univers de Lineage 2, les dieux existent, c'est un fait irréfutable, toutes les personnes ne peuvent donc pas nier leur présence et on ne peut donc pas vraiment être athée, de plus un feature serveur nécessite que tu prenne une religion même si ton personnage ne prie pas forcément avec dévotion.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.
pesnoob

Re: [Humain] Fenryr

Message par pesnoob »

Bonjour,

J'ai bien conscience que les dieux existent dans L2. Mon personnage également, mais il a une fâcheuse tendance à ne pas forcément considérer "avoir le temps pour ça". J'ai updaté la fiche quand même, mais ne pas hésiter si y a besoin de plus de détails. ^_^
Répondre