Bonjour,
petit post pour parler de quelques soucis rencontrés sur le Grand Khavatari dans son utilisation.
1) Raging Force ne génère pas de momentum comme il le devrait, le rendant assez peu utile dans bien des cas.
2) Momentum Flash ne consomme pas de momentum lors de son utilisation, du coup je pense qu'il ne prend pas non plus de bonifier lié à ceux-ci (augmentation des dégâts).
3) Wolf's Cry ne peut se lancer qu'avec des fists équipés, il est mis qu'il faut s'équiper d'une lance/épée/massue/fists/duals mais lorsque j'essaie avec une lance, cela ne se déclenche pas contrairement à des fists.
4) Superior Momentum Mastery ne semble pas avoir de %age de déclenchement correct pour la génération via coup blanc de Momentum. Pour avoir marravé pendant 5 bonnes minutes un monstre rouge à Giant Cave, j'ai eu une augmentation de 2 momentums au total (De 0 à 2)
Merci de votre lecture
Bugs classe Tyrr Grand Khavatari
Bugs classe Tyrr Grand Khavatari

Signature by Babar
Re: Bugs classe Tyrr Grand Khavatari
Résolu au prochain reboot
<skill id="10255" levels="10" name="Superior Momentum Mastery">Belial a écrit : ↑20 févr. 2019, 01:36 4) Superior Momentum Mastery ne semble pas avoir de %age de déclenchement correct pour la génération via coup blanc de Momentum. Pour avoir marravé pendant 5 bonnes minutes un monstre rouge à Giant Cave, j'ai eu une augmentation de 2 momentums au total (De 0 à 2)
<table name="#chance1">40</table>
<table name="#chance2">20 22 24 26 30 32 36 38 40</table>
<trigger id="6813" level="1" type="ATTACK" chance="#chance2"/>
<trigger id="6813" level="1" type="CRIT" chance="#chance1"/>
Tu me sembles surtout poissard