L'éclair de lumière, en lieu et place de se dissiper, sembla croître dans le ciel et occuper de plus en plus de place, prenant une forme sphérique jusqu'à devenir une imposante boule de lumière dans le ciel, arrachant un cri de douleur à la cité elle même : Une lumière pure, brutale, affaiblissant les êtres démoniaques mais surtout, les mettant à jour et leur empêchant tout déguisement ou dissimulation.
C'est ainsi qu'au travers la ville, des démons de l'avarice se mirent à émerger du sable lui même, prenant l'apparence de coffres vivants et visiblement des plus énervés.
Une voix forte aurait alors pris la parole, féminine, semblant émaner de la sphère de lumière elle même.
C'est alors que de l'étrange sphère de lumière, des anges se mirent à chuter du ciel, venant habiter les jardins et en chasser les démons pour les forcer à être contenus dans la basse ville.Je suis Maena Cadmus, héritière légitime de cette cité aujourd'hui maudite.
Par la volonté d'Einhasad comme de mes ancêtres, nous venons aujourd'hui chasser les démons s'étant emparer de la cité afin de rendre sa grandeur d'antan à Aden la belle !
Démons de l'avarice, abandonnez cette cité ou nous vous renverrons par la force dans les abysses !
Cette cite doit être lavée, purifiée...
Aventuriers ! Anges ! Soldats !
Massacrez les démons de l'avarice qui ont osé souillé notre belle ville !
Votre bravoure sera honorée !
Une voix profonde, sourde, venant du sol lui même en le faisant trembler, aurait émis une réponse quelques minutes plus tard.
Une guerre débutait... Et les prochaines semaines décideraient du futur d'Aden.Je suis Mezesphaïel, seigneur de cette ville.
Mortels et immortels, massacrez ces anges puants et leurs alliés mortels.
Vous serez récompensés, amplement.
► Afficher le texte