Prénom : Argon
Race : Humain
Culte : Einhasad

Description physique du personnage :
Ce chevalier est un homme séduisant de taille moyenne, à l'allure grave et un peu rebelle, des cheveux très noirs, un nez assez fin, une barbe dense, des yeux très bleus. Niveau caractère : il est joyeux de nature. Il porte une armure légère de cuir afin de rester agile, et a toujours son carquois et son arc suspendus sur son dos. Et le fait qu'il soit gaucher lui donne une véritable identité. Sa main gauche possède d'ailleurs un symbole : un tatouage du zodiaque pour sagittarius.
Le peuple célèbre la naissance de Galdhor Argon, fils d'un chevalier réputé et d’une soigneuse du village. La fête dure jusqu’au petit matin…
Le poupon a une peau rosée et des yeux foncés. Ses parents remarquent que leur petit garçon a une marque sur sa main gauche, mais ils n’arrivent pas encore à identifier le symbole.
6 ans plus tard, l’enfant s’amuse auprès des ruines d’Elmoraden, celui-ci a une imagination débordante.
Il a trouvé une longue branche biscornue et se dit : "Voilà mon arc", tout en tendant une ficelle aux deux extrémités. Puis il ramasse des petits morceaux de bois à terre qui symboliseront les flèches. Fier de lui, il commence son scénario.
Réglementation : Avez-vous lu et approuvé les règles ? Oui et je les accepte
Dons (je prends que 6 points ) :
- Prestige - Chevalier d'Elmoraden – niveau 4
- Lucky - Sixième sens – niveau 2