C'est ainsi que sur la place, Forgerons, Ingénieurs et Tisserands auraient fait face au seigneur tandis qu'il leur expliquait son projet, déployant de grands plans, vraisemblablement tracés à la hâte, mais au principe clair.

Il aurait mis à disposition d'importantes sommes pour que tous travaillent sans compter leurs heures, mettant à leur disposition les troupes de la cité, et invitant tous bénévole à offrir son aide à ce projet.Je veux un système de poulie reposant sur plusieurs piliers disséminés au travers la ville, activables depuis la place.
Les piliers, disposés en permanence, soutiendront une tenture déployable qui permettront de faire couler l'Eau naturellement jusqu'en dehors de la cité.
Je veux que tous les ingénieurs travaillent à préparer des plans précis et mettent en œuvre le système de poulie avec les forgerons.
Ceux-ci réaliseront l'armature métallique des piliers et assureront leur mise en place.
Les Tisserands doivent déjà commencer à préparer les tentures. Je me FOUS de l'esthétique, et j'accepte le matériel soit dégradable et mal préparé : Vous préparerez une nouvelle tenture, plus esthétique et durable... Mais l'importance est actuellement la rapidité !